QualitéNos prestations Qualité

Notre dernier type de prestation en date est aujourd’hui un de nos points forts : la prestation Qualité.
Après avoir développé nos services dans les domaines du nettoyage, du tertiaire et des espaces verts, nous avons souhaité mettre en place un nouveau type de prestation correspondant à une demande croissante auprès de nos clients et à un indéniable besoin pour les entreprises.

Avec notre prestation Qualité, nous accompagnons les entreprises, comme le Crédit Agricole d’Aquitaine, Bouygues Télécom, La Poste ou Bouygues Bâtiment dans les démarches qualités pour les aider à faire la différence dans un marché toujours plus concurrentiel. Pour accroître leur longévité et leur capacité concurrentielle, les entreprises doivent rivaliser en performances, certifications, accréditations, etc. Pour obtenir ces distinctions, les démarches demandées sont de plus en plus complexes et chronophages, aussi nous avons développé ce service Qualité pour vous y accompagner.

Nous déclinons cette prestation sous trois angles :

  • La sensibilisation : la transmission des savoir-faire indispensables à l’ensemble de ces démarches.
  • L’accompagnement sur des démarches spécifiques ou sur une approche plus globale de vos besoins.
  • L’audit : une analyse des démarches mises en place ou nécessaires au sein de votre entreprise.

Nos offres Qualité

Vous avez besoin d’un accompagnement qualité si vous souhaitez démarrer une démarche qualité ou faire évoluer les démarches déjà en place.

Nous avons mis en place un panel d’offres pour répondre à vos besoins que nous pouvons adapter sur mesure en fonction des éléments spécifiques à votre entreprise. Notre offre Qualité se décompose à la base en trois packs, à décliner en fonction de votre situation.

  • Pack démarage

    2 jours sur site

    • Formation iso norme
    • Auto-diagnostic

  • Pack évaluation

    2 jours sur site

    • Audit de diagnostic
    • Élaboration d’un plan d’action avec l’organisation

  • Pack accompagnement

    X* jours sur site

    • Journée(s)* d’accompagnement à la réalisation d’un plan d’action
    • Création d’outils

Focus sur notre démarche RSE et ISO 26000

Un exemple d’une prestation qualité sur laquelle nous travaillons : la démarche RSE et ISO 26000. Une approche en quatre axes principaux nous permet d’appréhender en détails les différents éléments à mettre en place pour la réaliser :

  • Fortifier les valeurs de l’entreprise grâce à plusieurs leviers : la satisfaction client, les relations avec les fournisseurs et partenaires, le respect de l’éthique, les solidarités, etc.
  • Penser le management de l’entreprise de façon globale en travaillant de front avec des actions de développement sur le long terme et des méthodes innovantes, durables et efficaces d’encadrement des équipes.
  • Maîtriser et diminuer les coûts de consommation des énergies, eau et déchets.
  • Appréhender et contrôler l’ensemble des impacts de l’entreprise sur son environnement, son cadre social et sa sphère économique.

Nos clients Qualité

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